Blog
Carrières
Avis des Clients
Référez un ami

8v149 Detroit Diesel Pièces

Rechercher des Pièces par Modèle de Moteur
Fermer
Detroit Diesel Series 149 PartsDetroit Diesel Series 149 PartsDetroit Diesel Series 149 Parts

Pièces pour Detroit Diesel 8V149

-
Sélectionnez Type +

Nous avons des Pièces Détroit Diesel 8V149 en stock et prêtes à vous être expédiées partout dans le monde. Nous offrons un site Web facile à utiliser qui vous permet de sélectionner plus précisément les pièces appropriées pour votre moteur. Aucun numéro de pièce ennuyeux nécessaire. Si vous avez besoin d'aide, notre personnel amical est là pour vous aider, appelez-nous simplement au 888-433-4735.

Joints d'huile de vilebrequin Detroit 8V149

Les joints d'huile de vilebrequin sont utilisés à chaque extrémité du vilebrequin pour maintenir l'huile de graissage dans le carter. Utilisez le guide ci-dessous pour déterminer quand les remplacer:

Le joint d'huile arrière fuit-il? Retirez le joint d'huile arrière. Vérifiez si l'alésage du joint d'huile est dans les limites. Si ce n'est pas le cas, remplacez le carter du volant. Si l'alésage du joint d'huile n'est pas dans les limites, vérifiez le manchon de joint d'huile. Le joint d'huile avant fuit? Si oui, retirez-le et remplacez-le.

Comment retirer les joints d'huile de vilebrequin Detroit Series 8V149

Pour le joint avant:
(1) Retirez les amortisseurs de vibrations de l'extrémité avant du moyeu de vilebrequin. (2) Retirez le support de palier extérieur du capot avant du moteur. (3) Soutenez la face intérieure du support de roulement extérieur sur des blocs de bois, puis retirez le joint d'huile du support.

Pour le joint arrière:
(1) Retirez le volant du moteur. (2) (Style actuel) Retirez le support de palier extérieur du carter de volant. Soutenez la face intérieure du support de roulement extérieur sur des blocs de bois. Retirez ensuite le joint d'huile du support. (3) (Modèle plus ancien) Percez deux trous diamétralement opposés dans le carter du joint d'huile. Vissez une vis métallique avec une rondelle plate dans chaque trou. En utilisant un levier contre chacune des rondelles plates, retirez le joint d'huile. (4) Lorsqu'il est nécessaire de retirer un manchon avant ou arrière usé, peignez le diamètre extérieur du manchon jusqu'à ce qu'il s'étire suffisamment et faites-le glisser de l'extrémité du vilebrequin. (5) Stone les points hauts de la surface de contact du joint d'huile du vilebrequin.

Installation des joints de vilebrequin avant

Remplacez le manchon de joint d'huile chaque fois qu'un nouveau joint d'huile est installé. Un joint d'huile surdimensionné doit être utilisé avec le manchon. Avant d'installer le manchon d'huile de vilebrequin, avant ou arrière, vérifiez s'il y a des coins pointus, des rayures, des inclusions ou des entailles. Si le manchon est endommagé, remplacez-le. Installez le manchon de joint d'huile avant comme suit: (1) Soutenez le moyeu d'amortisseur de vibrations avant sur le lit d'une presse à mandriner. (2) Appliquer une fine couche de Loctite 620 ou similaire. (3) Appuyez sur le manchon du joint d'huile au ras du moyeu de l'amortisseur de vibrations et essuyez l'excès de produit d'étanchéité.

Quand remplacer les segments de piston sur un Detroit 8V149

Les segments de piston sont parmi les pièces les plus importantes des Detroit 8V149. Pour déterminer quand il est temps de remplacer, retirez les couvercles de la boîte à air et inspectez les orifices de la chemise de cylindre sur les segments de piston. Vérifiez la libre circulation. Si les anneaux ne rebondissent pas lorsqu'ils sont enfoncés, remplacez-les. Remettez les couvercles de la boîte à air en place.

Comment installer la pompe à eau brute sur un Detroit 8V149

(1) Retirez le chiffon propre recouvrant l'ouverture de la pompe. (2) Installez la pompe directement dans le carter du volant tout en gravant le pignon d'entraînement sur l'accouplement. (3) Tapotez le bord de l'adaptateur avec un marteau doux pour fixer la pompe dans le boîtier. (4) Installez l'adaptateur sur les boulons du boîtier du volant et les rondelles de blocage.

Utilisez deux rondelles plates sur le boulon installé dans le trou borgne du corps de pompe.

(5) Installez de nouveaux joints sur les coudes d'entrée et de sortie et sur la pompe, et installez les coudes sur la pompe. Le couvercle d'extrémité est marqué pour montrer le port de sortie pour la rotation à droite et le port de sortie pour la rotation à gauche. Suivez ces marques lors de l'installation de la pompe à eau brute pour éviter toute difficulté concernant le sens du débit. (6) Fixez les coudes d'entrée et de sortie à la pompe avec des boulons et des rondelles de blocage. (7) Faites glisser le tuyau sur le tube d'entrée et serrez les colliers de serrage au coude d'entrée. (8) Faites glisser le tuyau sur le tube de sortie et serrez les colliers de serrage au coude de sortie. (9) Remplacez les robinets de vidange et remplissez le système d'eau brute.

+
URL Copied Send Quote